Commandé au MIT, par l'entreprise Turk Telekom, dans le cadre d'un projet futur de réfection de l'ensemble des cabines téléphoniques vieillissantes du pays ; le but de cette étude a été de concevoir un nouvel usage pour ces dernières (le coût l'enlèvement étant trop conséquent).
Détails
Ainsi j'ai développé un environnement sous Unity3D (interaction, intégration) et Rhinoceros 3D (modélisation des éléments de décors), afin de produire une simulation de voyage dans le temps permettant de mettre en avant les produits de l'entreprise (2nd plus grand opérateur téléphonique de Turquie).
En parallèle de la mise en avant des produits de Turk Telekom (allant des premiers téléphones filaires jusqu'aux nouvelles normes 4G et 5G), sous l'impulsion de mon directeur de laboratoire j'ai entamé l'élaboration d'une publication intitulé "How to improve the immersiveness and keep safety in a 3D virtual world" (responsable : Federico Casalegno ; auteur principal : Roland Barthe ; co-auteur : Johua Choi).
Livrables
Application Unity 3D pour simulation sur Oculus Rift
Qualification d’un compilateur en tant que générateur automatique de code afin de s’assurer de l’exact conversion du code depuis machine hôte vers carte cible Freescale ColdFire.